Pedigree

Publié le 22 Novembre 2005


Je m’appelle Rémi, et je suis un berger allemand.
J’ai cinq ans et je pèse trente-sept kilos.
J’ai été adopté à l’âge de deux mois par celle qui allait devenir mon humaine.
La première chose dont je me souvienne, est que je dérapais sur le carrelage, et ne parvenais pas à mettre une patte devant l’autre. Ca faisait rigoler ma mère adoptive et son chiot humain d’une première union, mon demi-frère qui ne me ressemble pas du tout.
Comme je suis très susceptible, j’ai fait une tentative de suicide en me jetant de la terrasse. J’ai atterri cinquante centimètres plus bas en couinant. Personne n’ayant compris mon geste désespéré, j’ai décidé de m’adapter à cette nouvelle vie.

Rédigé par Rémi

Publié dans #le blog de Rémi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
vraiment super blog je suis mort de rire en le lisant j'avai ossi un berger allemand de 16 ans ... snif jespert ke tu continuera remi !!! bonne chance et j'ai mis mon email voila BISOUX
Répondre
C
enfin des blog sur les chien je pensai etre la seul  a en fair un sur le miengros bisous a toi rémy
Répondre
M
rémi je t'aime
Répondre